Une nouvelle Cocopine

Publié le par Bibinuts

Coco_grande.jpg

Pour mon anniversaire mes amis ont encore tapé dans le mile et à force de m'entendre parler de mes soirées en solitaire devant ma machine... m'ont offert une super Cocopine. Ma poulette et moi on l'a baptisée Coco en hommage à vous savez qui...

Bon, en même temps des soirées en solitaire devant ma machine, ça n'arrive plus très souvent... C'est que j'ai besoin de faire dodo et pas que moi d'ailleurs! Après deux ou trois tentatives après 20h30 et deux ou trois interventions grognons, plus possible de coudre à la machine après le couvre feu de Poulette.

Les choses avancent donc plus doucement... comme cette chemise chinée 3€ à Paris il y a deux ans, je crois. Elle a atteint enfin sa forme définitive :

ChemiseChinee_grande.jpg

Passage de taille XL à taille S/M.

Bordures ouvertes et garnies d'un passepoil contrastant corail. Détails soulignés de corail : ici, revers du col.

ChemoiseChinee3_grande.jpgIci, revers de la manche.

ChemiseChinee2_grande.jpgRésultat presque final, j'attends un moment de calme en journée pour coudre, au propre. Là,  tout est fait à la main. Travail de nuit oblige...

Heureusement que Coco est là pour tester parce que moi la taille S/M... comment dire... je ne le reverrai pas de si tôt!

 

Et comme ces vacances ont été assez calmes, j'ai encore bien d'autres petites choses à vous montrer dont le nouveau sac de goûter de la petite Poulette, qui lui a été promis en...septembre!

A bientôt!

 

Publié dans Couture malicieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> wow, c'est drôlement chouette! tu as bcp de talent!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Delphine! Mais aucun mérite vu le temps qu'il me faut ;)<br /> <br /> <br /> <br />