Premier shooting...Bad Girl

Publié le par Bibinuts

La vie vous réserve parfois des surprises et parois les pièces du puzzle se mettent en place comme par magie. C'est ainsi que ma toute première pièce de PAP a trouvé sa modèle, sa photographe et sa propriétaire.

Lundi dernier, quelques semaines (oui quelques semaines, rien d'étonnant, non?) après un message de Tatiana Chevalier, jeune talent dans le monde la photo (je vous laisse regarder ses sets : que de trouvailles, de petits détails, une ambiance que j'adore entre tragique, comédie, folie douce ou furieuse), nous nous mettons en route vers le quai des belges où nous attendait la BadGirl Mobile...BadGirlMobile.jpg

 

Sur ces entrefaites, arrive la modèle aux yeux de chat, maquillée de pied en cap (comme une pro qu'elle est!)

Une petite retouche...

 

BadGirlRetouche.jpg

 

... et c'est parti... enfin, si cette vieille carcasse veut bien démarrer...Anne fulmine de rage, littéralement!

BadGirlNuage.jpg

ET c'est le moment magique où les éléments concourrent à ce que tout prenne sens : petit nuage de "fumée" qui semble s'échapper de la modèle en colère.

 

Mais surtout cette chemise qui lui va si bien, les traits fins, les yeux comme un écho au vert amande des motifs, et je me détache de cette création avec la satisfaction de la voir si bien portée.

Alors merci Anne, merci Tatiana, j'ai vécu un après-midi incroyable et j'ai hâte de me remettre à la machine pour pouvoir remettre en scène ce qui en sortira.

J'espère qu'on remettra ça très bientôt!

Publié dans Couture malicieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article