Retour au boulot... enfin!

Publié le par bibilicieux.over-blog.com

Eh oui enfin! Non ce n'est pas ironique! Non ce n'est pas pour vous faire croire que les profs c'est pas que des paresseuses - c'est vrai mais bon, faut pas le dire - non! Oserais-je avouer que mes élèves me manquent? Naaaan! Même pas vrai! Enfin si un peu... mais bon c'est surtout que moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire. Cocotte minute dans l'âme je ne fais rien que sous la pression. Ca tombe bien puisque bientôt arrivent les interminables réunions parents-profs, heureusement qu'il y a des gâteaux à vendre, les bulletins, les joies des courses de Noyel, et tout le tralala, heureusement qu'il y les bredele.... Et cette année pour couronner le tout je vais faire don d'ubiquité, eh oui messieurs-dame sous vos yeux ébahiis je vais à la fois tenir le stand du marché de Noyel de Bouxwiller avec Alice et Sylvain et... préparer le goûter d'anniversaire de ma Poulette, Alice de som prénom aussi. Le tout à 50 km de distance, si, si...Vivement le mois de décembre!!! Et là non plus je ne suis pas ironique. En attendant, pour ceux qui ne savent pas quoi m'offrir pour Noyel, une petite wishlist, lettre au père Noyel jetée dans la toile...

21318870.jpgPlus de plat depuis la dernière fois que j'ai apporté un cake à je ne sais plus qui, j'en profite pour lancer un avis de recherche au cas où...

21475597.jpg

Un  petit panier à pain, mais bon s'il n'y pas le tissu, je pourrai le supporter.

 

Ah et quelques cadeaux à visées pédagogiques...on ne se refait pas!

 

51Ga-wtQ-FL.jpg

51VZ4J-o-yL.jpg

Et voilà!

51XPEcDDs0L.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article