Premier calendrier de l'avent. Moyennement satisfaisant...consolée par Ladurée et merci belle-maman!

Publié le par Bibinuts


Encore un dimanche soir sans voir l'oreiller. Mais, dégats limités car  :

1. J'en ai profité pour voir un film que jamais au grand jamais mon Seigneur et Maître n'aurait accepté de regarder avec moi - et d'ailleurs il aurait eu bien raison car, n'en déplaise au jury du festival de Cannes, c'était pas terrible! Heureusement que je l'avais mis en bruit de fond et que ce n'était pas le seul espoir que j'avais d'égayer ma longue soirée. Pour ceux et celles qui auraient envie de se laisser tenter malgré tout je vous donne le titre  : 12h08 à l'est de Bucarest.

 

2. J'ai enfin fini de tapisser mes boites d'allumettes avec le joli tissu asiatique trouvé sur ebay. Il ne reste plus qu'à trouver du carton  - assez épais mais pas trop - pour faire le toit, découper, entoiler, coller, accrocher les perles,... Mais comme je n'arrivais plus à résister à la tentation de sauter toutes ces étapes pour voir le résultat j'ai quand même essayé une composition - GROS FLOP - et pris des photos.

Car depuis qu'un de mes amis m'a fait découvrir le réglage de la balance des blancs en manuel je n'ai plus peur de prendre des photos la nuit. Et je commence même à trouver notre appareil photo moins ringard.

 

 

Et voici donc ma petite composition...

TADAAAAAM...

 

calendrier-de-l-avent-2010.jpg

 

Alors? Qui a envie de l'adopter?

 

En attendant, je me console en pensant à la boîte de macarons Ladurée que Belle Maman nous a apporté de son voyage à Paris et qui se trouve à quelques mètres à peine dans le frigo. Oui en pensant... parce que là, quand même, faudrait en laisser aux autres...Hou la vilaine gourmande!

Publié dans Bricolage astucieux

Commenter cet article