Merci Tili

Publié le par Bibinuts

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier post, Tili Pikétoile et moi avons fait un petit swap. J'ai reçu le colis de Tili ce matin. Oserais-je avouer que je n'ai même pas attendu d'être à la maison pour y jete un coup d'oeil? Mais heureusement Tili avait emballé chaque petit article avec un petit mot - honte à moi je ne me suis souvenue d'en mettre un que quand le paquet avait été entouré de chaterton oOo°oOo et elle a même pensé aux autocollants. J'ai  vraiment été gâtée :

 - une bouillotte sèche pour mes vieux os (seul objet que j'ai pu identifier avant d'arriver à la maison puisqu'il enbaumait la lavande)

- une jolie pochette à feutres qui était garnie, en plus!

- des chouchous faits maison, ma gourmandise préférée avec les guimauves ( 1 1/2 paquet- ben oui ça fait quand même quatre jours que je m'acharne sur lui)

- un joli coupon de tissus

- un savon cigale, pour me faire chanter sous la douche (mon Dieu, pardonnez-lui, elle ne sait pas ce qu'elle a fait! Pauvres voisins!)

- un joli carnet, aux dimensions très pratiques pour mon sac à main

 

Swap-Tili-le-retour.JPG

 

Merci, merci!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre