Le retour du sac Poulettes

Publié le par Bibinuts

A l'occasion d'une publication de projet sur Threads and Needles, j'ai ressorti toute la collection de rentrée du Petit Poussin. Elle va entrer chez les moyens et j'aimerais lui refaire un ensemble pour l'école totalement différent pour marquer le coup. Je manque encore d'idées et surtout les sacs, je m'en méfie un peu - vous vous doutez du pourquoi ;)

P1000285Je suis bien contente de mon stand à linge qui me permettra d'exposer mes en-cours (histoire de me rappeler à l'ordre :p)

P1000288.JPGJe suis assez contente de l'expression outrée de la poulette de droite - genre "elle m'a piqué mon goûter" ou "Hé! tu m'en laisses un peu?!"

 

P1000289.JPG"Nan! T'es pas ma copine!"

 

P1000292.JPGBon après tout ça, passons aux choses sérieuse! Le nettoyage des babines!

 

Bon finalement, ça m'a donné envie toutes ces belles images... Allez, je mets les méninges en route!

Publié dans Couture malicieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est super chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite!J'ai visité ton site marchand, tu as aussi un blog comme le mien? En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais, tes créations sont vraiment originales!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore ces petites poulettes !!! Elles sont trop craquantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! J'aime surtout l'expression de celle de gauche. La magie du fil et de l'aiguille car je n'avais pas réussi à lui donner cette expression outrée avec le crayon.<br /> <br /> <br /> <br />