Trousse à coupons pour soirée grognon

Publié le par Bibinuts

Il y a des jours on aurait envie de faire ça... Bibinuts_enervee.jpg Mais avec la Singer...

Et puis on se ravise, après tout c'est pas ma machine, non c'est celle de Lo' qui me l'a gentiment prêtée alors que j'étais en rade et d'ailleurs j'ai même pas encore trouvé le temps de déposer la mienne à la boutique et comme pour mon imprimante je vais me retrouver à devoir payer la réparation alors que le problème s'est déclaré quand c'était encore sous garantie. Donc oui ya des jours ou même s'ils sont bannis depuis que la Poulette est parmi nous un petit clic ici à 23h ça fait du bien!

Oui encore une machine qui fait des siennes... pensais-je, innocente et bécasse devant ma couture toute frisotée. Je réglais la tension (haut et bas - car la canette aussi a ses réglages) moult fois, mais nada. Après de longues minutes d'errance sur gogol, la seule solution proposée était d'enfiler le fil correctement ce que je fis... au moins 20 fois avant de me rendre à l'évidence... j'étais idiote tétue !

Et en plus Lo' serait furax, elle qui prenait tellement soin de ses affaires.

Outre la rage dans laquelle me mettait la machine je tournais en rond pour trouver des coupons pour pouvoir faire mes tests car je ne voulais plus sacrifier mes torchons de cuisine. J'ai donc farfouillé dans la Malle pour en ressortir une toile de coton légère et parfaite pour cette occasion. Coup', coup', voilà mes dix coupons taillés et qu'à cela ne tienne une petite trousse pour les ranger cousue au fil détendu. Très sympa au final le résultat.


 

 

Avec mon plus beau bouton...voici donc ma ...


Trousse-a-coupons-pour-soiree-grognon.jpg   

 

Et vous allez me dire, bon et alors la machine à Lo' elle avait quoi? Suite au prochain numéro...

Publié dans Couture malicieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article