Concours, le bibilicieux cette fois!

Publié le par Bibinuts

Vous avez dû vous dire j'ai loupé un épisode ou je ne sais toujours pas ce qu'elle avait la fameuse machine à coudre capricieuse de Lo'? Non, non je vous rassure la faute est mienne. J'ai oublié! Et pi surtout qu'elle n'avait rien du tout cette machine... j'avais simplment mis la canette à l'envers! Oui moquez-vous je le mérite! Mais bon pas toutes à la fois! Et puis si vous n'êtes pas sages, je ne l'organise pas le fameux concours promis depuis belle lurette! Si?

 

Bon allez lancement officiel du concours - "Attention je débute!".

Le but est simple... poster un commentaire dans lequel vous me raconterez la plus belle étourderie, catastrophe couturesque, crochesque, tricotesque, le plus beau raté, le plus beau fou  rire. Bref rassurez-moi : montrez-moi que je ne suis pas la seule à tailler sans les marges de couture, coudre dans le mauvais sens à points serrés - mon préféré - tailler les mauvaises pièces de patron, etc.

Trois chances de gagner :

- une si vous postez un commentaire

- une si vous mettez un lien vers ce post depuis votre blog ou page facebook

- une si vous vous inscrivez à la newsletter ( vous avez remarqué, ça y est c'est possible! En haut à gauche!)

 

Tirage au sort le 1er mars

 

Et on gagne quoi?

Au choix :

- une ceinture Obi même modèle que dans le post de la nouvelle année (autre tissu possible)

- un sac pin up rouge pois blancs et tartan bleu (ou autre tissu - à voir selon mes réserves!)

- un sac à tarte lilas et bleu roi (toujours pas de photos de ce sac offerte à Belle-maman) ou autre couleur au choix dans les réserves

J'ai hâte de vous lire!

 

En attendant, je vous laisse quelques images des rescapés du dimanche : 

Res.jpg

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci pour ce jeu ! Je participe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La dernière fois, totue seule à la maison, je me lance dans le tricot d'un chausson avec les reste de laine du paletot 3 mois phildar terminé. Je prend  un modèle sans image sur le net j'y<br /> vais à l'avaugle. Au moment de coudre je me dix, bon, bizarre c'est dans quel sens. bref j'assemble au hasard, ca a l'air de tenir la route. Quan dmon chéri rentre, il vois le chausson plat sur<br /> la table est s'écrit :" pourquoi y a deux pouces sur la moufle en laine ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'accord .. j'ai jamais fais le deuxieme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rh bah moi je suis une vraie quiche en couture! A part coudre un bouton (et encore, il s'enlève au bout de 2 jours!) et faire des plis aux pantalons et rideaux je ne sais rien faire d'autre! Et<br /> là encore, il m'arrive souvent, très souvent de coudre, d'être fière de moi et en fait je m'aperçois que je n'avais pas mi de bobine de fils sur le dessous....<br /> <br /> <br /> Je relaye l'info sur mon blog : http://pimp-my-bride.blogspot.com/p/concours.html<br /> <br /> <br /> Et merci pour le concours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Moi je me rappelle la première fois que j'aie utilisé une machine à coudre, j'ai essayé de coudre un sac à main et je l'ai cousu en diagonale...<br /> <br /> <br /> J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/02/meli-melo-de-concours-edition-41/<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de relayer l'info sur mon blog a cette adresse<br /> <br /> <br /> http://baroussemania.over-blog.com/article-a-gagne-chez-les-copines-ou-sur-la-blogo-62235173.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  merci pour ce jeu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  pour la rapide histoire, un jour j'étais en train de  faire une house de couette, pour moi toujours a la vas y vite je cou je couds je couds et du coup j'avais oublier le fil 10<br /> minutes plus tard je mens rends compte, mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre