Mais pourquoi ya pas de messaaaaaaages (snif!)

Publié le par Bibinuts

C'est incroyable ce que le hasard fait bien les choses - quand il est un peu aidé, certes! Toute une foule de petits éléments attirent votre attention, ici (le petit com' qui fait plaisir^^)et (si,si, là à en bas à droite, le petit message avec le gros, gros arbre)...et puis un jour ça fait tilt'

1 - ma cocotte faudrait peut-être te bouger les dix doigts, parce que forcément si toi t'en laisses pas régulièrement,, des comm', si tu ne tiens pas tes liens à jour et que tes messages datent de Mathusalem... ben faut pas espérer  te faire repérer sur la toile (petite fourmi que tu es!)

2 - faudrait pt'être le dire que t'en veux des messages, parce qu'il y a le visiteur discret, qui veut pas faire de bruit en refermant la porte - des fois que tu dormirais!- le sous marin atomique - méga discret lui aussi - le/la timide, l'étourdi(e), bref et c'est pas toi qui va jeter la première pierre, hein? T'oserais pas, hein?

3 - faudrait pt'être aussi que tu te distingues, parce que c'est pas tout de faire des petites nessuyettes  avec UN -un seul! - petit tuto. Mais qu'est-ce que tu aimes trouver chez les copibloggueuses, hein? Des petits trucs sympa qui te facilitent la vie quand tu rames dans ta malle à tissus pour trouver l'accord parfait, quand tu te tortilles l'accroche-coeur à force de creuser ta caboche pour trouver le petit détail qui manquait à ton superméganouveauprojet - qui tombe à plat parce que c'est ...plat!

 

Alors voilà, première résolution -fait (Oui je sais un nouveau message pour dire qu'il faut que j'en écrive... non, je ne me moque pas du monde... faut lire aussi la suite...

 

Deuxième résolution - fait : j'ai un nouveau petit compagnon commovore qui dit merci et qui est fort joli, et qu'on peut trouver ici si on veut le même (ou un de ses petits copains.)

 

Troisième résolution et pour répondre au gentil comm' de Mavada je vous livre un petit secret pour accorder les couleurs, trouvé par hasard en cherchant comment rendre la chambre de Petit Poussin plus gaie (sans que ça fasse trop cirque, parce que, elle, les Clowns, c'est pas sont truc!

 

C'est par ici! Et on peut faire des petits accords comme celui-ci : 

Plouf-blog-copie-1.jpg

(J'ai enfin trouvé des couleurs qui pourraient mettre en valeur mon coupon de bouclette vieux rose qui traine au fond de la malle)

Commenter cet article

Emilie(parenthèse) 23/06/2011 19:23



Ouh, j'ai bien fait de faire un petit saut par ici!!


Bien fait parce qu'en ce moment je n'ai plus droit, pour deux mois, de venir sur la toile ( une sombre histoire de boulot loisirovore sacrément carnassier)..


Bien fait parce que suis extrèmement touchée par le petit commentaire un peu plus haut.. MERCI!!!


Bien fait parce qu'il y a de toutes jolies choses par ici..


Et bien fait parce que selon ma petite expérience, pour les petits commentaires et les visites, il y a un moyen tout simple : participer aux défis (je vois que tu es supersticieuse, il y a aussi
le j'ai rien à me mettre) et aux sites de partages comme T&N... C'est un bon moyen de se faire connaître et de rencontrer virtuellement des personnes adorables!


Attention, après c'est une drogue :o)


Bonne soirée ,


 


 



Bibinuts 23/06/2011 21:36



Oh je suis touchée par ta visite, je ne t'attendais pas de si tôt. Si j'avais su j'aurais fait un brin de toilette^^



Mumupapote 11/06/2011 08:12



Salut! je t'es lu par l'intermediaire des Créatives, et j'ai le même sentiments que toi concernant les com.


J'ai adoré les personnages qui margent nos com....et j'ai repris l'idée...


merci et a bientôt.


 



Bibinuts 11/06/2011 13:54



Coucou, contente d'avoir pu apporter un fil à la toile! Mais dis donc je suis allée me prommener de par chez toi et quelle coindidence : tu viens de faire un sac à langer! Et justement je vais
commencer le mien : je viens d'acheter pas plus tard que ce matin le tissu épais extérieur! Moi j'ai trouvé le tuto des "mères taupes" mais je n'ai pas encore pris le temps de visiter les pages
d'Isastuce (merci pour la découverte : ça me plait beaucoup chez elle aussi!). A bientôt!