Le sac qui aurait dû être fini le 13 mai

Publié le par Bibinuts

Pour le défi 13 "couleurs sirop" j'avais prévu de publier les photos de ce sac qui était presque fini le 12 au soir. Mais savez-vous pourquoi, oui POURQUOI ces photos n'ont pas été prises à temps??? A cause d'un tout petit détail : la languette qui permet de le fermer.

P1010461_grande.jpg

 

Avouez que quand même c'est un détail qui a son importance, non?

 

Voici donc le fameux sac à goûter commandé depuis le mois de septembre par la Poulette et fini en mai. NOn, non aucun fard ne monte à mes joues! Faut se faire désirer !

Il faut dire que j'ai écumé les sites internet pour trouver LE dessin de cheval qui pourrait plaire à la Poulette et serait approuvé par moi-même (oui parce que le motif genre le petit poney à noeudnoeud, j'ai droit à un véto!) . Et dernière condition il faudrait que ce dessin colle avec les couleurs et motifs du tissu.

 

Pour le patron, ce fut un essai maison réussi. J'ai pris pour base la boite à goûter offerte par tupp'  lors de ma dernière commande (rouge pour ne rien gâcher). 

 

Et comme décidément j'ai envie de vous gâter pour (essayer de) me faire pardonner mes irrégularités passée, je vous ai préparé un petit tuto. Mais bon rien de compliqué et surtout vous pouvez adapter les mesures.

FilmTutoSacCheval1-copie-1.jpg

La suite demain avec de nouvelles photos. Et pour voir les autres défis tous plus réussis les uns que les autres

c'est par ici.

Publié dans Couture malicieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article