Enfin des nouvelles d'Argentine

Publié le par Bibinuts

 

    L'année dernière - c'est toujours étrange de s'entendre dire ça - j'avais souhaité participer à un swap international et comme mon profil ne cadrait pas trop avec celui qui était recherché (je vous laisse découvrir ce qui s'est fait) l'organisatrice n'a pas réussi à me trouver un correspondante d'Amérique du Nord. cela m'a permis de découvrir une jeune femme époustouflante de gentillesse et de générosité. J'ai ainsi pu recevoir à mon domicile en provenance directe d'Argentine un petit morceau de la vie de Natalia qui tient ce joli blog (pour la visite c'est par ici...)

Et autant vous dire que le père Noël a particulièrement bien décoré ses cadeaux grâce à elle!

 

Regalos-Natalia1.JPG

 

 

Des tags maison (mes préférés car ils sont en papier recyclé,) des tags très pop et une petite pensée pour mes oreilles désertées en ce moment!

Unos tags hechos por ella - mis preferidos porque son de reciclage, unos tags de colores vivos y unos pendientes para mis orejas - algo desiertas ultimamante.

Regalos-Natalia4-copie-1.JPG

 

Même si nous ne partageons pas le même matériau, l'envie de créer et d'échanger est la même et chacune a fait un pas vers l'autre : j'ai eu droit à un bouton très vintage et à un ruban bleu et ciel. Il ne me reste plus qu'à découvrir quels projets vont les adopter en 2012...

Aunque no trabajamos con el mismo material, las ganas de crear y de compartir son iguales y cada una dió un paso hacia la otra : recibí un botón vintage y una cinta. Sólo falta descubrir los proyectos que los van a adoptar en 2012.

 

 

Regalos-Natalia4.JPG

 

J'ai été très gâtée car il y avait encore un autocollant de Tucumán qui est allé décorer mon trieur immédiatement (j'ai déjà eu le droit à des "Tiens tu es allée en Argentine?"^^, des timbres, un ruban bleu ciel et blanc, un petit morceau de cactus séché, un pendentif artisanal avec une pierre locale, un foulard, et pour finir (le meilleur pour la fin!) ...

Natalia me mimó mucho  con su cromo de Tucumán, los sellos, una cinta azul y blanca, un trocito de catus de su país, un colgante artesanal hecho de una piedra local, un pañuelo y para terminar... 

DSC_0062.JPG 

Muchas gracias Natalia! 

 

 

  De mon côté, j'ai essayé d'entrer un peu dans son monde romantique et aux détails délicats.

Por mi parte, intenté entrar un poco en su mundo romántico de detalles delicados pero sin traicionar mi personalidad... colores románticos pues....

 

CouleursRomantiques

 

 Vous pouvez voir deux magnifiques papiers comme je les aime : un imprimé Alphabet ancien et un autre qui n'était pas prévu mais qui m'a fait craquer avec des modèles de haute couture des années folles, des couleurs fannées dans des tons de mauve, de rose et un peu d'or pour le côté précieux! Ce sont de ces papiers qui me donneraient envie d'en faire quelque chose, n'importe quoi  - enfin le problème c'est que justement je risquerai d'en faire n'importe quoi! Autant les confier à une spécialiste qui les transformera en jolis plateaux peut-être.

 Bon allez, j'avoue, les couleurs sont plutôt de cet ordre-là...

 

Ensemble


Le deuxième petit cadeau est la carte à réaliser en papier découpé. C'est une tradition des pays nordiques dont nous faisons partie (vu les températures dehors c'est indéniable!)

Dans l'emballage transparent se trouve un protège livre pour pouvoir en emporter partout sans les abîmer. Pas de photos mais il a été réalisé dans le même tissu que le sac à tarte pour celles qui s'en souviennent. Petit bonus : deux tags papillons!

Enfin dans le petit paquet multicolore...

DetailTampon.JPG

 

DetailTampon--2-.JPG 

 Je me lâche côté couleurs, désolée, je suis en manque...

Dans ce petit emballage donc... un petit tampon... Natalia en raffole et j'vais bien envie de lui faire plaisir... Pas de photos mais c'était une petite frise fleurie.

 

Voilà je suis arrivée au bout de ce premier article de 2012! Première bonne résolution de l'année accomplie!  

 

Excellente année à toutes les créatives, les créatrices, toutes celles qui apportent le bonheur autour d'elles en agitant leur 10 petites baguettes magiques! 

 

 

Publié dans Swaps

Commenter cet article

Natalia 23/01/2012 07:06


la verdad es que no sabía muy bien que enviarte,es muy dificil escoger a alguien que no conoces y que tiene una cultura diferente, no se si cumplí tus expectativas de la misma forma que vos
cumpliste las mías pero cada cosita fue enviada y elegida con cariño! gracias ! tu post muy hermoso y ojala algún día puedas conocer mi país, y mi provincia, te estaré esperando con los brazos
abiertos!


Natalia 

Delph2704 18/01/2012 12:51


wow c'est super joli et puis un échange international comme ça, ça a vraiment une saveur particulière!