Des petits pois... à mes pieds.

Publié le par Bibinuts

Lassée de cette cousette qui n'en finit pas (plus qu'un zip et demain... grand assemblage!) mes yeux se sont égarés, tandis que je coupais dans mon adoré tissu rouge à petits pois (plus que 50 cm et je pourrais le laisser reposer en paix - RIP)... vers mes nouvelles chausures grises acquises grâce à Dame Flo la "serial crocheteuse".

 

 

Tiens, justement une petite chute! Juste ce qu'il me faut pour confectionner deux adorables noeuds pour les garnir et les personnaliser. Comme je vois tout en gris et rouge depuis plus d'un mois (la faute à quoi??? je me le demande!) il n'en fallu pas plus pour que ces petits gris gris aillent se blotis dans la boucle des escarpins leur donnant un petit côté pin up que j'adore! Deux petits boutons piochés dans ma collection récup' et je vous laisse découvrir le résultat :

 

 

A mes pieds

Escarpins Bata Flex (qu'est-ce qu'on est bien dedans!), noeud coton rouge à petits pois et boutons récup'.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A-mes-pieds-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

La véritable couleur des noeuds et des chaussures est plus proche de celle de cette photo. Mais en gros plan et avec le flash, c'est pas de la tarte!

 

Bonne nuit !

Publié dans Couture malicieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est malin ça... bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi pour le commentaire et à Grosgrain (le lien est dans mes favoris, ses créas sont une pure merveille) pour l'idée de customiser les chaussures. Ca ne me serait jamais venu à l'esprit<br /> et srtout je n'aurais jamais osé!<br /> <br /> <br /> <br />