Coup de foudre bloguesque n°2 et n°1

Publié le par Bibinuts

Si jamais ça n'existe pas encore -mais ça m'étonnerais puisque je finis toujours par découvrir qu'un idée germée dans mon cerveau a toujours déjà germé bien des années avant dans le cerveau d'un autre génie qui, lui en récolte la gloire - je vous annonce officiellement un coup de foudre bloguesque pour Pikétoile qui en plus d'être drôle, créative et gourmande comme moi adore la crème aux marrons et les marrons glacés et est touche à tout, sauf que elle, elle prend le temps de tout bien montrer comme il faut et que moi je débute sur la toile, petite araignée que je suis.

Et j'ai découvert tout ça en même temps que son généreux concours où on peut gagner ça :

DSCN1708.JPG

Clic ci-dessus pour arriver directement sur la page et pour lui laisser un com'

 

Tout ça grâce à La mère indigne qui est vraiment une vraie mère bloguesque pour moi. - et qui recense en ce moment les concours. C'est vrai ça! J'aurais dû lui rendre hommage plus tôt mais en tant que fille ingrate et paresseuse j'ai préféré me prélasser sur une table d'opération (Et oui car je suis sortie de clinique ce matin... Mais maintenant que c'est derrière moi tout ça je vais enfin pouvoir me relancer dans la création, passer mes nuits sur la toile et mes journées dans les choux^^). J'ai découvert son blog juste avant d'avoir à préparer mes petites affaires et avant de lancer mon concours.

J'ai eu le coup de foudre pour ton humour, ta sincérité et le bon sens dont tu fais preuve, tes créations sont mignones à croquer aussi bien que Miss Choup' et je n'ai pas encore fait le tour de ton blog débordant d'imagination!


Merci encore pour toutes les infos concours. Il y en a qui sont frileux, moi j'adore créer des réseaux donc merci à ceux qui tissent des liens sur la toile!

Publié dans Tags

Commenter cet article

La mère indigne 16/02/2011 21:06



Bah dis donc pikétoile, on en a de la chance didon ! :D Merci beaucoup m'adame !


Et hop ! dans mes favoris à moi aussi ! et une tite inscription à ta newsletter au passage !


 


Smaaaaaaaaack !



Tili Pikétoile 16/02/2011 15:18



Merci pour cette dédicace ! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog, il est entré dans mes favoris direct. Au plaisir de te lire...