Concours

Publié le par Bibinuts

En attendant le mien - de concours - je vous invite à tenter votre chance sur le blog Bulles enchantées. Elle propose de faire gagner 1 mètre de tissu de la sublime collection "All Star 2" de Riley Blake à l'occasion de la prochaine  ouverture de sa boutique. Les tissus sont magnifiques. j'ai déjà choisi le mien et vous? ...

61267606_p.jpg

 


En passant, j'ai trouvé un autre concours à vous faire partager. C'est pour le 1er blogoversaire de

Dame Etcaetera

50293930.jpgqui nous propose de gagner des kits (couture, scrap) ou une création et quand on voit le talent de Dame Etcaetera, on n'y court par on y voooooooooooole

Publié dans Couture malicieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> rhoo je suis flattée !!! merci beaucoup pour ton post et pour le lien et bonne chance !<br /> NB : la mère indigne serait-elle aussi joueuse indigne ??? hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah si elle est aussi joueuse indigne que mère indigne elle mérite de gagner^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha moi j'veux pas le kit, j'veux un truc fait par ses petites mains, c'est plus touchant je trouve :):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nooooooooooon maiiiiiiiiiiis nooooooooon ! Laissez moi gagner chez ma copine heuuuuuuuuu !!!!<br /> Pffffffffff!<br /> <br /> xptdrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais c'est qu'il me plait vraiment son kit couture^^<br /> <br /> <br /> <br />