Bonne fête douce maman et cadeau sucré

Publié le par Bibinuts

Pour la fête des mamans, cette année, je n'avais pas envie de passer mon temps dans les magasins alors j'ai confectionné de petites étiquettes pour  qu'elle puisse les mettre sur ses délicieuses confitures.

J'ai oublié d'ajouter dans le pot de confiture qui a servi d'emballage plusieurs bons pour une après-midi dénoyautage et cueillette de fruits (enfin si bébé ne râle pas trop, il déteste être comprimé quand je me baisse ou reste assise trop longtemps et le manifeste par d'énergiques coups de pied).

Ce sont des étiquettes que j'ai piqué à Tip Junkie une incroyable maman des States qui doit avoir une formule magique pour rallonger ses journées de quelques heures et que j'ai adaptées aux parfums que ma maman a l'habitude de faire.

Comme j'avais envie d'occuper ma Poulette, j'ai fait d'une pierre deux coups et j'y ai ajouté des images de fruits en noir et blanc qui peuvent être coloriées. Mais comme ce sont de petites images, ce ne sera pas très adapté aux petites bouts.

Et comme je suis un maman et future maman comblée, j'ai envie de vous faire un cadeau à vous aussi fidèles lectrices, donc je vous offre les quelques planches  que j'ai customisées. Parce que les confitures c'est en ce moment!

 

ConfitureCerises.png 

 

Rendez-vous demain pour la planche confiture de fraises...

 

Publié dans Bricolage astucieux

Commenter cet article